Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi, dans le silence, je n'ai rien à prouver.
10 mai 2010

Tu vois, à garder le silence aux yeux des autres, on peut garder bien plus encore.

C’est bien ce que je pensais. On a tout perdu. Cette belle amitié qui nous unissait, elle a fini par s’estomper. Pour laisser place à quelquechose de plus fort, de plus grand ? Je ne sais même plus. J’étais heureuse avec nos semblants de je ne t’aime pas, moi non plus. Et bien déçue qu’ils se soient perdus. Tu vois, à garder le silence aux yeux des autres, on peut garder bien plus encore. Mais dès que le voile est levé, c’est tout qui disparaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ainsi, dans le silence, je n'ai rien à prouver.
Publicité
Ainsi, dans le silence, je n'ai rien à prouver.
Publicité